Différenciez vous des vendeurs moyens

Appliquez les conseils de ce livre et vous deviendrez un excellent vendeur mais également entrepreneur. Pourquoi ?

Comme je l’explique plus en détail dans l’article « apprendre à se vendre », tout succès que ce soit dans le domaine de l’entrepreneuriat, de la musique ou encore du cinéma fait appel à l’art de la vente. J’aimerais réellement vous en convaincre mais ce livre le fera bien mieux que moi. Tous les principes de bases y sont pour faire de vous un redoutable négociateur. Même si vous êtes sceptique et que vous détestiez lire, faites au moins une exception pour ce livre.

Loin d’être destiné à une réussite fulgurante, Tom Hopkins parvint à devenir un prodige de la vente et à connaitre la réussite financière. Médiocre étudiant, il commença a travaillé jeune dans le bâtiment. Aimant faire de nouvelles rencontres et étant assez bavard, quelqu’un lui suggéra de se lancer dans la vente. En regardant le succès de certains agents immobiliers, il décida de se lancer dans ce domaine et connu de débuts chaotiques…

Ce livre est écrit simplement et l’histoire de Tom Hopkins en plus d’être captivante ressemble beaucoup à celle d’entre nous. Si vous désirez changer de profession ou créer une entreprise et enrichir votre vie sur le plan personnel et financier, je ne peux que vous conseiller de lire « La vente » de Tom Hopkins.

2 Comments

  1. jean 15 août 2011
    • Cédric Labeau
      Cédric Labeau 15 août 2011

Laisser un message